Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Placement intéressant P3, à voir. Sindragosa 25.

3 participants

Aller en bas

Placement intéressant P3, à voir. Sindragosa 25. Empty Placement intéressant P3, à voir. Sindragosa 25.

Message par Invité Dim 14 Mar - 12:53


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Placement intéressant P3, à voir. Sindragosa 25. Empty Re: Placement intéressant P3, à voir. Sindragosa 25.

Message par wand Dim 14 Mar - 14:43

Tres bonne video, le placement en P3 peut etre tres bien pour nous, a voir .
Ca peut simplifier bien des choses en effet, en tout cas ca ouvre une nouvelle voie .

wand

Messages : 562
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Placement intéressant P3, à voir. Sindragosa 25. Empty Re: Placement intéressant P3, à voir. Sindragosa 25.

Message par Invité Dim 14 Mar - 14:58

Effectivement ca pourrait bien simplifier les choses. A tester si on peut raid 25 des demain je pense.
Ca serait bien que tout le monde voit cette vidéo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Placement intéressant P3, à voir. Sindragosa 25. Empty Re: Placement intéressant P3, à voir. Sindragosa 25.

Message par Keeloo Dim 14 Mar - 23:48

Oui ça me parait pas mal.
Keeloo
Keeloo

Messages : 2267
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Placement intéressant P3, à voir. Sindragosa 25. Empty Re: Placement intéressant P3, à voir. Sindragosa 25.

Message par leo Lun 15 Mar - 1:26

Tres tres bien cette vidéo et ce placement va permettre plus de "confort" parce que j'ai l'impression que y en a bcp qui panique.

Ce qui pourrait etre pas mal sur ce cas de figure et tjs dans une opti de dps et de limitation de degats de raid serait d'assigner 5 cac au dps du glacon, je pense au dk notamment qui galere le plus a courir vers le boss enfin a voir... Y a bcp de solutions notamment que ce soit les gens derriere le glacon pour refresh leur stack qui dps le glacon mais j'ai peur que le glagla tombe trop vite et qu'on ne refresh pas les stack du coup.

Par contre ce qui va prendre toute sa dimension ici, c'est le turn tous les deux glacons (viable en 10 mais je suis sceptique quant a nos capacités en tant que healer a assuré ce turn en 25). Dans tous les cas les healers casters pourront tjs restez au milieu 1 glacon sur 2 et donc optimiser le dps et le heal.

Je pense que le fait de moins bouger va aussi obligé les gens a mieux regarder leur debuff parce que hier... c'était un peu nimp dsl.

On a des petits point a revoir et faut surtout que les gens se gerent plus avec ca, ca va tomber tranquillou

leo

Messages : 909
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 43
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Placement intéressant P3, à voir. Sindragosa 25. Empty Re: Placement intéressant P3, à voir. Sindragosa 25.

Message par Keeloo Lun 15 Mar - 2:20

Pour moi pour utiliser ce placement faut aussi utiliser leur techniques, tout le monde derrière le glaçon à chaque glaçon, si vous regardez bien les stacks de P3 il fade vite car tout le monde va derrière et ne s'endort pas pour y aller donc il le tombe vite mais n'ont pas cumulé plus de 2 charges du débuff.

Le switch tank est visible très clairement et on le voit sur le " grid " c'est eux qui stacks le plus environ entre 4 et 5 si j'ai bien vu, et les tanks switchent à chaque glaçons comme Azhé le soulignait hier soir ce qui je trouve est bien mieux au final.

Au final on voit que si le déplacement derrière le glaçon est rapide, et que le positionnement du dit glagla est proche comme cet exemple on peut le torcher en 2/2 et voir que tout le monde se dispell. Sa laisse plusieurs secondes à tout le monde de dps sur le boss avant l'autre et on voit clairement que le boss tombe bien. Par contre il sont très propre en déplacement, ne font pas nimp sur l'aoe, et ne s'affolent pas parce qu'il y a un bloodlust de lancé et une assign de glaçon Smile.
Keeloo
Keeloo

Messages : 2267
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Placement intéressant P3, à voir. Sindragosa 25. Empty Re: Placement intéressant P3, à voir. Sindragosa 25.

Message par Invité Lun 15 Mar - 4:24

Effectivement, si le mec ciblé se décale avec le raid, ca l'fera pas. Mécanique à prendre comme sur beaucoup de boss de fin d'ailes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Placement intéressant P3, à voir. Sindragosa 25. Empty Re: Placement intéressant P3, à voir. Sindragosa 25.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum