Mazout war DPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mazout war DPS

Message par Mazout le Mer 1 Mai - 4:50

Salut à vous Hémoglobine …

Me voilà sur votre pour poser ma candidature.

IRL :

Je m’appelle Matthieu j’ai 30 ans, je suis fauconnier dans l’armée de l’air, niveau emplois du temps je le module un peu comme je veux et de toute façon j’ai le net au taf si besoin donc tout va bien.

IG:

Personnage :

Donc voilà IG moi c’est Mazout Orc War DPS, niveau spé et bien j’ai une spé Arme et une autre Fury toute les deux à 522 d’ilvl, la spé Déf j’ai 505 d’ilvl ça peut toujours dépanner. Pour ce qui est de mes métier je suis ingénieur Gobelin et Joaillier 600 pour les deux, ensuite cuisine pêche et secourisme.

J’ai commencé à BC non sans mal ne connaissant rien au début comme tout bon noob mais j’ai appris très vite grâce au forum et certain joueur IG qui donne des conseils si besoin. J’ai toujours joué le war depuis tout ce temps mais n’ayant pas de métier de farming sur le war j’ai donc aussi un démo (herbo/alchi spé transmut 600) et un fufu (mineur/enchantement 600).
Pour ce qui est de ma disponibilité et bien je peux assurer sans problème quatre soirs par semaine donc voilà et comme je l’ai dit plus haut si besoin je peux aussi me log au travail.

Expérience :

BC :

N’ayant pas pu commencer le jeu plus tôt mon expérience PVE débute à BC j’ai clean Hyjal et Black Temple dans la guilde Stormbraker

WotLK :

J’ai commencé dans la guilde la Rose Noir jusque Ulduar une bonne partie en HM par la suite la guilde disban donc je suis retourné avec des amis dans une petite guilde en attendant de trouver mieux mais tout en continuant d’avancer quand même pour le reste j’ai clean sauf LK HM avec une belle légendaire pour finir WotLK.

Cata :

Me voilà arrivé chez mes amis les Destripandos dans le raid 2 le contenu fut clean avec quand même des soirées wipes mais vraiment une très bonne humeur la plupart du temps Bot, Sw, trone des 4 vents Ragna HM down et DS une bonne partie clean aussi pour ma part après étant partie 4 mois en Afrique en rentrant DS HM c’était free loot déçu de ne pas avoir pu le try. Pour la suite vous la connaissez en parlait voilà quoi les boules désolé du thermes, Brok et Chero ont fait de leur mieux mais sans succès.

Mop :

Guilde Alunae et Sentry. En terme d’avancer Pve Caveau HM clean, Cœur de la peur 4/6 Hm, Terrasse clean Nm on a pas peu en faire plus ayant commencé avec du retard. Et pour finir Trone du tonnerre 1/12 Hm.

Game Play :

Cycle Arme :

- Pull : Bloodbath+gant ingé +bannière+ Dragon roar (pour ne pas gâcher de temps sur témérité) +témérité+ [Colossus-MS-fulgux2-heurtoir] (cycle basique entre crochets)
- en plein combat : je maximise au mieux le timing de mes CDs/trinkets pour en profiter sur mes CS et placer un maximum de dégâts sur ces temps forts.
- Exec : je place une exécution au plus tôt pour bénéficier du buff fulgu et réduire mes MS pour générer autant de rage que possible.MS reste ma priorité tant que je suis a moins de 80 rage.(sous héro j'utilise plus exécution en faisant attention à ne pas gaspiller de stacks TfB et donc de MS)
- Aoe : 2 choix possibles : TC+WW+DR ou alors un cycle basique ou j'inclus attaque circulaire+TC pour refresh le dot


Cycle Fury :

- Pull : BB+gants+bannière+DR+témé+BT+CS+RB+BR+RBx2
Pourquoi une BT avant la CS au pull ? tout simplement générer un stack de RB avant de placer la CS ce qui me donne un RB sur CS + 2 RB buffés par BR et un burst maximal je pense.
- EN combat : Ensuite ce n'est plus vraiment de cycle dont on parle mais de priorité : CS>RB>BT>WS(sous proc)>HS(HS étant utilisé pour consommer le surplus de rage je le place en dernier mais son utilisation est purement dépendante de la RNG)
Le but que je me donne est très simple: placer un maximum de RB sous CS, les 14secondes restantes servant à générer des stacks et optimiser les prochaines 6s de CS(je garde 1 stack de RB tant qu'il ne fade pas et j'en utilise un si je passe à 2 stacks).
- AOE : plutôt simple : je stack le buff WW pour placer 4RB quand il y a un petit comité de mobs, et si ils sont très nombreux j'utilise mon RB pour buffer mon WW et spammer et faire un maximum de dégâts à chaque cibles au lieu de n'en dps vraiment que 4.

Ces cycles sont tirés pratiquement exclusivement de mon expérience personnelle et des échanges que j'ai pu avoir avec d'autres guerriers, je suis en continuel désir d'optimisation de mon cycle mais j'avoue que ceux-là me paraissent déjà pas mal. (Donc il est possible qu'il y ai des changements par rapport aux cycles "type" mais je me ferais une joie de les comparer et de m'expliquer.)

(je claque aussi le leap au pull sous CS et quand je reclaque tous mes CD par la suite mais plus tout au long du combat, étant donné le nerf je préfère garder ce CD comme moyen de déplacement sur certains combat comme megaera pour le dispell ou pour optimiser mes déplacements simplement, mais sur du poteau je m'en sers dès que up sur mon CS)

Index : BB= bain de sang / RB= coup déchainé / BT=sanguinaire / BR= rage berserker / DR= rugissement de dragon / MS= frappe mortelle / TC= coup de tonerre / WW= tourbillon / TfB= goût du sang / CS= frappe du colosse / WS= frappe sauvage / RNG= random number generator(en gros



CAP et priorité :

Expertise/Touché 7.50
Pour ce qui est de mon gemmage crit et bien c’est simple cela me permet d’être plus souvent enrager et donc de faire 10% de dégâts supplémentaire ainsi que de générer 10 point de rage supplémentaire. Ensuite Force et pour finir maitrise/hâte si aucune possibilité de reforge possible en crit ou autre pour être capé.

Mes motivations :

Pourquoi Hémoglobine et bien voilà je souhaite intégrer votre guilde car votre avancée et bonne et que pour moi faire du HM c’est quand même plus intéressant cela amène à avoir beaucoup plus de gestion de ca classe qu’en normal.

Défaut et Qualité :

Ca ce n’est pas simple c’est plus facile de demander ça à sa femme xD
IG j’accepte facilement les remarques si il y en a, après un fail ça arrive à tout le monde mais 20 fois le même comme chez certain bon bas la voilà mais ça va ce n’est pas mon cas. Je maitrise mon war autant niveau dps que réactivité au besoin d’un CD raid ils sont bind comme tous mes sorts et sont donc posé à la demande tout de suite.

Addons, interface, config PC :

Addons :

DBM (avec mise en évidence des choses les plus importantes des combats à ne pas rater), ClassTimer, Cooldown Count, recount et Ice Hud, Extra CD, Tellmewen.

Interface :

Et bien j’ai celle de base vu que je bind tout ça me suffit largement.

Config PC :

Windows 7 64bit, AMD Phenon II x4 3.4Mhz, 8 Go de Ram, CG amd radeon 6950 2Go, clavier G11, et sourie G700 de chez logitech. Ma connexion varie de 8 à 16 méga mais ça va elle est stable sauf cas d’orage ou intempérie comme pas mal de gens.





Mazout

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mazout war DPS

Message par wand le Mer 1 Mai - 21:28

entretien ts fait

wand

Messages : 562
Date d'inscription : 13/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum