Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nefarian Hm 10 ( vidéo intéressante juste pour le portail en fait )

Aller en bas

Nefarian Hm 10 ( vidéo intéressante juste pour le portail en fait ) Empty Nefarian Hm 10 ( vidéo intéressante juste pour le portail en fait )

Message par Invité Mer 30 Mar - 17:53

J'avais juste envie dla mettre, point de vue chamélem, p2, et bien sur p3, logique et la façon dont gérer le portail. J'ai trouvé la vidéo intéressante, jla link donc :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefarian Hm 10 ( vidéo intéressante juste pour le portail en fait ) Empty Re: Nefarian Hm 10 ( vidéo intéressante juste pour le portail en fait )

Message par leo Mer 30 Mar - 21:03

Tres tres bien cette vidéo !!!! Placement parfait, le tanking des adds est impressionnant d'ailleurs je sais pas comment il gere le war parce que il avance vraiment pas vite.

Du coup tout est tranquille, bon on voit que pour le heal c'est over chaud mais il me semble que y a pas de heal raid sur la fin, juste les pluie du cham et aoe drood.

Non... très très bien tout ca!! Après le coup du portail y a rien de bien compliqué, faut le voir en vrai quoi!!

Thx pour la vidéo azhé en tous cas

leo

Messages : 909
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 43
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Nefarian Hm 10 ( vidéo intéressante juste pour le portail en fait ) Empty océàne

Message par Invité Jeu 31 Mar - 0:53

très belle vidéo placement tanking ............. etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nefarian Hm 10 ( vidéo intéressante juste pour le portail en fait ) Empty Re: Nefarian Hm 10 ( vidéo intéressante juste pour le portail en fait )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum