Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Sindragosa 25HM clean !

4 participants

Aller en bas

Sindragosa 25HM clean ! Empty Sindragosa 25HM clean !

Message par Keeloo Mer 1 Sep - 20:28

Voilà petit post pour féliciter tout le monde, quand on s'y met d'une belle manière avec un minimum de motivation et de skill, on voit clairement qu' Hémoglobine à du potentiel. On a rattrapé un retard assez gros sur les downs en HM25 et ça fait plaisir, avec quelques beaux timers sur ICC 25HM.

Certains diront oui y'avais ce fameux buff 30%, certes sur Sindra le fait d'avoir un pull de vie plus important et des heals plus forts permettent un temps soit peu de faire quelques erreurs, mais le mérite nous revient quand même, la technique reste là et la mécanique, même si elle n'est pas compliqué sur le fond, doit être respectée.

Encore Bravo à tous, quel plaisir de voir un Ts remplit de joie pendant 30 sec sans que l'on puisse comprendre quelque chose Smile, voilà ce qu'est le PvE HL, des joueurs et joueuses qui doivent prendre plaisir en jouant, sérieusement et en s'impliquant dans une communauté en se respectant mutuellement.

Donc je me répète merci à tous pour ce jolie down, qui personnellement m'a pas mal regonflé.
Petite dédicace à tous ceux qui nous ont quittés pour des raisons foireuses ou réelles, aux rageux, aux joueurs fantômes et à ceux qui disaient qu'on été mort ou qu'on allait le devenir. Merci à vous de nous motiver Wink ! Sur ce mort au cons !

Et GG HEMO !

Keeloo chamicalement votre. ®️

Sindragosa 25HM clean ! Hfailegivrehemo
Keeloo
Keeloo

Messages : 2267
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa 25HM clean ! Empty Re: Sindragosa 25HM clean !

Message par Invité Mer 1 Sep - 20:53


GG a vous tous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa 25HM clean ! Empty Re: Sindragosa 25HM clean !

Message par louzou Mer 1 Sep - 21:03

Je ne peux qu'appuyer le post de keeloo. Je remercie tous les joueurs de la guilde pour ce down ainsi que pour tous les autres depuis la "rentrée wow".

Je tiens également à remercier tous les healers de la guilde, ceux qui étaient là hier soir et les autres. Ce down, c'est en grande partie à vous qu'on le doit. Comme l'a dit azhé, sindra est un combat de healers, même si ce n'est pas uniquement qu'un combat de healers. Vous avez montré votre qualité de jeu, soyez en fiers ! Moi en tout cas, je suis fier de notre petite communauté de healers et je suis fier d'en faire partie ! Après ce que j'ai vu hier soir, je suis sûr qu'on peut faire encore de très belles choses.

Pour conclure, j'ai retiré un très grand plaisir de la soirée d'hier. Pas tant du down que de l'enthousiasme, de l'implication, de la motivation, de la volonté de bien faire de tous les joueurs. Nous étions là pour jouer ensemble ! Le down n'est que la conclusion logique !
louzou
louzou

Messages : 941
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 71
Localisation : quimper

Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa 25HM clean ! Empty Re: Sindragosa 25HM clean !

Message par Invité Mer 1 Sep - 21:32

Sa fait super plaisir on a assurer mais c parceque j'ai couper mon pare feu kon la down et uniquement pour sa Wink . Il faut continuer sur cette lancer et rester soudé et motiver comme on la été hier et on ira loin. gogogo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa 25HM clean ! Empty Re: Sindragosa 25HM clean !

Message par Invité Mer 1 Sep - 22:27

voila comme la dit wand au début du raid ce jeu se doit d'être collectif et on peut s'apercevoir que quand tout le monde tire dans le même sens les objectifs sont remplis, profitons de ces moments et de ces victoires collectives pour tous se regonfler et repartir encore plus fort pour la suite.
C'est pour ce genre de down que tout le monde se dépouille ne minimalisons pas ce genre de victoire elle n'appartient qu'a nous.
Encore gg hemo

le sang c'est la vie et que pour que chacun se saigne pour l'autre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa 25HM clean ! Empty Re: Sindragosa 25HM clean !

Message par dougyy Mer 1 Sep - 23:05

clairement gros gg a tlm sa fé plaisir de voir cet dinde down, tlm a donnée le meilleur de sois et sa fé plaisir
fo continuer ds cet lancer et rien lacher.on a rattrapper le retard avec les 2 dinde down sa le fait.
qu est se que c bon qd sa cri lors du down need encore.
(gros gg a team heal on a gerer et comme la dit louzou suis fiére aussi de faire partie de cet team on continue comme sa on lache rien)
dougyy
dougyy

Messages : 252
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 50
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa 25HM clean ! Empty Re: Sindragosa 25HM clean !

Message par Invité Mer 1 Sep - 23:08

J'en regretterai presque d'avoir arrêté le jeu quand je vois cette ferveur chez Hémo!
La rentrée a l'air de vous avoir fait du bien!
N'oubliez tout de même pas qu'il reste Arthas 10HM à tomber et Halion25 HM puis Arthas25HM!!

Allez ne mollissez pas les noobs! Et GG encore!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa 25HM clean ! Empty Re: Sindragosa 25HM clean !

Message par Invité Mer 1 Sep - 23:18

gros gg @ tous, deg de pas avoir été là, vous roxxez du poney:p

gogogo la suite, le sang c'est la vie^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa 25HM clean ! Empty Re: Sindragosa 25HM clean !

Message par Invité Jeu 2 Sep - 0:05

GG à tous !

Et comme le dit Mg (d'ailleurs quand est ce que tu re noob, on a plus de war fury -_-) clairement c'est loin d'être fini, on a du boulot sur arthas 10hm et 25hm donc on ne lache rien !
Et need un screen du hf, je peux pas le faire.

Mais GG hémo quoi putin !!! Very Happy


Dernière édition par Glàdrÿkh le Jeu 2 Sep - 0:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa 25HM clean ! Empty Re: Sindragosa 25HM clean !

Message par Invité Jeu 2 Sep - 0:07

bein bravo dis donc...
ca fait plaisir de vous voir en pleine forme, chaud comme des baraques à frites.
Mais elle est où la photo?

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa 25HM clean ! Empty Re: Sindragosa 25HM clean !

Message par Invité Jeu 2 Sep - 0:13

gg hémo on roxx du poney ( roxx notre rl fou)

le sangc'estla vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa 25HM clean ! Empty Re: Sindragosa 25HM clean !

Message par Invité Jeu 2 Sep - 0:45

Voili, voilou

Sindragosa 25HM clean ! Hfailegivrehemo

Gros GG à tous et à toutes, le soir de la rentrée scolaire on tombe une autre dinde sa fait plaisir. Un retard rapidement comblé, plein de magnifique down sur ces deux dernières semaines sa fait chaud au coeur. Reste encore le gros moche en 10/25 qui finira bien a terre aussi dans les semaines à venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa 25HM clean ! Empty Re: Sindragosa 25HM clean !

Message par Invité Jeu 2 Sep - 3:09

Bah on est parti car tout le monde pleurait car les war fury ça DPS trop par rapport aux autres classes! Mais c'est vrai que parfois ça me tate un peu de revenir jouer :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa 25HM clean ! Empty Re: Sindragosa 25HM clean !

Message par Keeloo Jeu 2 Sep - 3:18

Reviens gros plow Smile ta voix douce me manque. Je ne m'endors pu comme avant après un raid depuis que tu ne me dis pu bonne nuit MG !

Et Quad qui fait sa pause :s pu d'war fury gogogo on te donneras tout le stuff ^^' ou pas
Keeloo
Keeloo

Messages : 2267
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa 25HM clean ! Empty Re: Sindragosa 25HM clean !

Message par Invité Jeu 2 Sep - 4:34

GG les gars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa 25HM clean ! Empty Re: Sindragosa 25HM clean !

Message par Invité Jeu 2 Sep - 4:48

GG all =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa 25HM clean ! Empty Re: Sindragosa 25HM clean !

Message par Invité Jeu 2 Sep - 5:07

GG Hémoglobine, ya des hauts, des bas, quoi qu'il en soit, le pari est réussi, pour une guilde créée il ya un an et demi environ, avec 5,6 personnes. Cependant, la denière marche est la plus dure à montée. Elle sera ardue, et pénible et uniquement la détermination et l'application nous permettra de finir Woltk HM.

Hémoglobine devant Arthas 25 hm, buff, pas buff, osef...clairement osef. Mais le jeu n'est pas finit, pour ceux qui pensaient qu'il l'était, hier nous a prouvé que non, et demain est un autre jour.

GG la guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa 25HM clean ! Empty Re: Sindragosa 25HM clean !

Message par Madjeî Sam 4 Sep - 4:01

GG All Twisted Evil

Hemo a su une nouvelle fois sortir la tête de l'eau !!! Mais comme l'a dit Azhé, il reste une marche et quelle marche !!!

GO GO HEMO !!!
Madjeî
Madjeî

Messages : 755
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa 25HM clean ! Empty Re: Sindragosa 25HM clean !

Message par Invité Mer 22 Sep - 23:30

Tain j'ai plus eu le net depuis le 3Septembre et je vois aujourd'hui qu'il n'y a aucun nouveau down! Vous craignez quand même hein!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa 25HM clean ! Empty Re: Sindragosa 25HM clean !

Message par Invité Mer 22 Sep - 23:40

vient nous aider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa 25HM clean ! Empty Re: Sindragosa 25HM clean !

Message par Invité Jeu 23 Sep - 0:22

Bin non ce serait trop facile sinon! Ce soir je donnerai des tips à Azhé et Ozy vu qu'on passe la soirée ensemble Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa 25HM clean ! Empty Re: Sindragosa 25HM clean !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum