Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Placement intérressant, à voir ? Murmemort 25 HM.

Aller en bas

Placement intérressant, à voir ? Murmemort 25 HM. Empty Placement intérressant, à voir ? Murmemort 25 HM.

Message par Invité Mer 12 Mai - 17:23

J'ai beaucoup aimé la façon dont cette guilde gère, et se place en p2. Je poste donc la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=2hHxyBOUJmc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Placement intérressant, à voir ? Murmemort 25 HM. Empty Re: Placement intérressant, à voir ? Murmemort 25 HM.

Message par Invité Mer 12 Mai - 17:23

Ils divisent apparemment eur raid en deux donc, et se partagent les adds, un groupe adds, l'autre boss, etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Placement intérressant, à voir ? Murmemort 25 HM. Empty Re: Placement intérressant, à voir ? Murmemort 25 HM.

Message par Invité Mer 12 Mai - 21:09

de plus, ils ne se prennent pas beaucoup de fantômes!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Placement intérressant, à voir ? Murmemort 25 HM. Empty Re: Placement intérressant, à voir ? Murmemort 25 HM.

Message par Invité Jeu 13 Mai - 3:15

le placement du tank sur les caster est excellent , il monte un poil son aggro sur les deux cac , tape le caster au passage et cours se refugier derriere le poteau pour faire venir le caster , j en prends note , et cette video ma donnée une bonne leçon de skill sur ce combat !
Go la tomber aux prochains trys!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Placement intérressant, à voir ? Murmemort 25 HM. Empty Re: Placement intérressant, à voir ? Murmemort 25 HM.

Message par Invité Jeu 13 Mai - 3:21

Ouais on pourrait tenter comme ca effectivement. Bonne vidéo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Placement intérressant, à voir ? Murmemort 25 HM. Empty Re: Placement intérressant, à voir ? Murmemort 25 HM.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum